Publicité

10 millions de Gervinho aux enfants de Dj Arafat : Les dessous d’un don

Gervinho Offre 10 Millions Aux Enfants D’arafat

Le footballeur international ivoirien a fait don de 10 millions de FCFA aux enfants du chanteur disparu, le 12 août dernier. Tout sur ce geste.

Gervinho a fait don de 10 millions de FCFA aux enfants de DJ Arafat. L’information a été relayée par plusieurs médias. Mais contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire, le joueur de Parme (Italie) ne s’est pas déplacé, en personne. La Serie A, le championnat italien, ayant démarré.

C’est plutôt Kandia Camara Kamissoko qui a été mandatée par l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire. Très peu de gens le savent, la ministre de l’éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle est considérée par Gervinho comme étant sa marraine.

C’est donc elle qui a annoncé le don, ce mardi, à la résidence de Dj Arafat, a l’occasion de la présentation des condoléances des membres du gouvernement à la famille éplorée.

Voir aussi
magic-system

Kandia Kamara était en compagnie de Maurice Bandaman, ministre de la Culture et de la francophonie, et Ramata Ly-Bakayoko, ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Notons que chaque enfants devrait recevra 2 millions de FCFA.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler