Publicité

2ème édition « Bouaké Ouflê » : 5 grandes stars dans le Gbêkê

Bouaké Oflê

La 2ème édition de « Bouaké Ouflê » à été lancée ce jeudi, à Abidjan. Que nous réserve cet événement culturel ? 

Cette 2ème édition du festival « Bouaké Ouflê » aura lieu les 27, 28 et 29 mars à Bouaké, sur le boulevard du carnaval. Le thème choisit est « Cohésion sociale et diversité culturelle ». 

Au menu, un cross populaire, un tournoi de Maracana, un concours de beauté (Miss Bouaké Ouflê). La particularité de ce concours, qui est par ailleurs l’innovation majeure de cette édition, c’est qu’il fait appel, en grande partie, à l’intellect des candidates. 

Un espace enfant est également prévu, afin de permettre aux tout-petits de participer à cet événement, à leur manière. On annonce également des actions citoyennes et des expositions des partenaires de l’événement.

« Bouaké Ouflê » 2020 offrira également aux festivaliers un plateau musical très alléchant. Selon Chico Lacoste, directeur général de C Prod, les noms des artistes qui prendront part à cette édition seront dévoilés très prochainement. Ils seront une trentaine dont 5 grandes stars venues d’ailleurs.

Voir aussi
Dj-Arafat

Il convient de rappeler que le festival « Bouaké Ouflê » vise à repositionner la capital du Gbêkê dans le paysage culturel national et offrir un événement d’envergure internationale aux populations.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler