Publicité

30 ans de carrière de Michel Gohou : Le comédien reçoit la reconnaissance nationale

30 Ans De Carrière De Michel Gohou

Le comédien ivoirien a été décoré, dimanche, à l’occasion de la célébration de ses 30 années de carrière artistique.

Michel Gohou a été élevé au rang de Chevalier dans l’ordre du mérite culture ivoirien. C’était au Palais de la Culture d’Abidjan, à l’occasion du spectacle marquant les 30 ans de carrière du comédien ivoirien. 

Gohou a reçu sa distinction des mains de Koné Dodo, directeur du Palais de la Culture d’Abidjan, qui représentait le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman. L’heureux récipiendaire a également reçu une enveloppe de 5 millions de FCFA.

Des stars pour un “incroyable anniversaire”

Samuel et Georgette Eto’o en mode spectateurs, au spectacle des 30 ans de carrière de Michel Gohou

Dimanche, la salle Anoumabo du Palais de la Culture Bernard Binlin Dadié a fait le plein de son monde, pour célébrer Michel Gohou. Parmi eux, des personnalités ivoiriennes, mais aussi de nombreuses célébrités. 

Samuel Eto’o, qui séjourne à Abidjan depuis quelques jours, était présent, en compagnie de son épouse, pour soutenir Michel Gohou. Ils ont suivi avec attention les différentes prestations.

Voir aussi
Inhumation Dj Arafat

L’hommage de Gohou à Arafat

Le comédien trentenaire (par rapport à sa carrière, a profité de son anniversaire pour rendre un vibrant hommage à Dj Arafat. « Dj Arafat, c’est comme mon fils. Moi, quand je lui parle, il m’écoute », a-t-il déclaré avant de réclamé une ovation pour le chanteur disparu le lundi 12 août dernier

Selon Gohou, le leader de la “Yôrôgang” était un soldat. « Pour saluer la mémoire de ce soldat tombé au front, il faut continuer. Voilà pourquoi nous allons saluer la mémoire de Dj Arafat, en n’arrêtant pas les manifestations. La meilleure manière de saluer son départ, c’est de se lever, manifester, applaudir, rire, pour qu’il repose en paix », a conclu Gohou.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler