Publicité

Akissi Delta révèle sa plus grande satisfaction

Akissi Delta

« Ma grande famille » (la saison 2 de la série « Ma famille ») connaît un franc succès. Mais la plus grande satisfaction de sa réalisatrice est loin d’être la performance réalisée par sa dernière production.

Akissi Delta aurait pu se morfondre sur son sort. Elle qui a un niveau d’étude assez bas, elle qui n’a jusque-là pas connu la joie de la maternité. Mais la cinéaste ivoirienne a su trouver les ressources morales pour se frayer un chemin dans cette vie.

Aujourd’hui, à force de travail, elle fait partie des femmes qui comptent en Afrique. Actrice et réalisatrice, elle est l’auteure de l’un des plus gros succès de la télévision sur le continent. Après une première saison aboutie de « Ma famille », elle a récidivé avec « Ma grande famille ». Un autre carton.

Voir aussi
Magic Diezel

Mais la plus grande satisfaction de Delphine Loukou Akissi (son nom à l’état civil), ce n’est pas la réussite dans le cinéma. « Je n’ai pas procrée, mais beaucoup de personnes m’appellent maman, de par le monde. C’est une très grande satisfaction », a-t-elle confié à Cameroon-tribune.com, dans une interview.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler