Publicité

Ariel Sheney : Comment il a réussi son coup

F18470eb 6e02 4f4f 8842 Ff3d38340453

Ariel Sheney avait prévu de communier avec le public, ce samedi 2 novembre, au Palais de la Culture de Treichville. Et il l’a fait. 

Ariel Sheney a assuré, ce samedi, au Palais de la Culture, lors de son concert baptisé “Anitché”. Malgré la pluie, ses fans sont restés avec lui pour vivre ce grand spectacle de musique. Pourtant, rien n’était acquis pour le chanteur. Il lui a fallu affronter courageusement certains facteurs pour atteindre son objectif. 

La première des choses à faire était de mobiliser ses fans, mais aussi ses détracteurs. Ariel Sheney a donc entrepris une tournée qui l’a menée dans des écoles, dans des espaces publics, mais aussi chez des personnalités. Partout où il est passé, l’artiste a invité ses hôtes à se joindre à lui pour célébrer ce moment. 

Cette démarche lui a permis de convaincre quelques uns de ses détracteurs sur sa démarche artistique, mais aussi de promouvoir assez intelligemment son évènement. 

Voir aussi
Tour 2 Garde Laisse Moi T'aimer

Tout avait été prévu. Sauf l’imprévu. En effet, ce samedi, Sheney a fait face à la pluie. Une forte pluie qui s’est abattue sur Abidjan et sa région. Mais alors qu’on pensait que les spectateurs allaient préférer s’abriter, plutôt que de continuer le show, ils ont bravé la pluie pour faire la fête avec l’artiste. 

Ariel Sheney a donc réussi son coup, et se place en pôle position, dans cette guerre pour le contrôle du Coupé-décalé qui se manifeste par une série de spectacles. Car, après lui, Mix Premier, Dobordo et Bebi Philip vont, eux aussi, affronter le public du Palais de la Culture. 

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler