Publicité

Claire Bahi : La chanteuse a-t-elle vraiment quitté le Coupé-décalé ?

Claire Bahi

Ce jeudi, Claire Bahi a livré son premier single, depuis l’annonce de son de son aventure dans le Coupé-décalé. A l’écoute de la chanson, la question de savoir si Claire Bahi a vraiment quitté la musique qui l’a révélé au monde se pose.

“Je t’ai eu”, c’est le titre qui marque le début de la nouvelle orientation prise par Claire Bahi. Il y a quelques mois, l’artiste Coupé-décalé annonçait la fin de son aventure dans le Coupé-décalé. « Nous n’avons rien, ils veulent nous tuer, c’est bon je quitte ! (…) J’ai décidé de chanter pour Jésus-Christ de Nazareth », avait-elle déclaré lors de son dernier concert.

Mais à l’écoute de son nouveau single, l’on note que Claire Bahi n’a pas vraiment quitté le Coupé-décalé. Du moins musicalement. Car, s’il est vrai que les paroles de sa chanson n’ont rien à voir avec ce qu’elle a offert à ses fans jusqu’à récemment, car elle évoque sa relation avec Dieu, le fond musical reste du Coupé-décalé. C’est toujours sur un rythmique aussi dansante qu’elle l’ex-reine du “Bobara Fitini” s’exprime.

Voir aussi
Glory Music Awards

Pour le reste, Claire Bahi a tenu parole. Finis les chansons aux titres souvent ambigües (“Tiens ça !”, “Fais ça bien”). Finis les vêtements obscènes. Une nouvelle vie commence pour elle.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler