The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

14e édition du FICAD : Sous le signe du développement culturel

14e édition du FICAD : Sous le signe du développement culturel

Ce mercredi 10 janvier 2018, a eu lieu à la salle de conférence de Côte d’Ivoire Tourisme, la cérémonie de lancement de la 14e édition de Festival international des Arts et de la Culture de Daoukro (FICAD).

Cette année, le FICAD se déroulera dans la période de Pâques, du 24 mars au 1er avril, à la place Henri Konan Bédié de Daoukro. Le Commissaire général du festival, le député Olivier Akoto, a indiqué que le FICAD 2018 ne sera pas différent de l’édition 2017.

Le thème de cette année, “Promotion de l’industrie culturelle face au défi du développement”, vise à impacter considérablement la région de l’Iffou. Olivier Akoto (centre de la Côte d’Ivoire).

Concernant les activités, il y aura un séminaire, une marche sportive, une journée culturelle et touristique à Mbahiakro, une journée d’hygiène et de la salubrité, une foire commerciale et gastronomique, une conférence publique, des expositions, de la danse traditionnelle, des concerts live, une parade carnavalesque, un concours de beauté (Miss Ficad) et journée de l’entrepreneuriat.

En termes d’innovations, le Commissaire général de l’événement a révélé la mise en œuvre d’un ciné-club de l’Iffou, un concours de chansonniers qui permettra au vainqueur de bénéficier de la production d’une œuvre musicale, et de l’humour.

 

Retrouvez toutes les infos du FICAD 2018 sur www.daoukroficad.ci.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa