The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

“Abidjan by night festival” – Fally Ipupa : “Je suis venu pour les Abidjanais”

“Abidjan by night festival” – Fally Ipupa : “Je suis venu pour les Abidjanais”

Fally Ipupa est à Abidjan depuis ce mercredi. Le chanteur congolais est sur les bords de la lagune ébrié pour prendre part à “Abidjan by night festival”.

A l’affiche de la 3e édition de “Abidjan by night festival”, Fally Ipupa était face aux médias ivoiriens ce jeudi, au siège de 2A Consulting, l’un des organisateurs de cet événement. Premièrement, il s’agissait pour cette structure de rassurer les Abidjanais sur la présence effective de la star congolaise.

Deuxièmement, informer le public sur les dispositions sécuritaires et organisationnelles. Sur ce plan, Marie-Josée Assouhan de 2A Consulting a indiqué que tout a été mis en œuvre pour que l’événement se déroule dans les conditions optimales. Pour sa part, Guy Kemmeth, représentant Moov CI, le sponsor de cette 3e édition, a exprimé la fierté de l’entreprise de téléphonie mobile de s’associer à “Abidjan by night festival”.

Tout en souhaitant que tout se passe bien pendant ces deux jours de show. Pour Fally Ipupa, la Côte d’Ivoire est comme sa seconde patrie. Aussi a-t-il déclaré qu’il est heureux d’être sur les bords de la lagune ébrié. “Je suis content d’être là. Je suis venu ici avec tout monde groupe pour faire plaisir aux Abidjanais”, a indiqué Dicap’ la Merveille, qui sera sur la scène d’Abidjan by night festival ce vendredi 23 décembre aux alentours de 23 heures.

Il faut savoir qu’Abidjan by night festival est une grande soirée qui démarre à 18h GMT pour s’achever au petit matin. Ce n’est donc pas un concert classique. Une dizaine de night-clubs et de grandes marques de boissons seront sur le site pendant ces deux jours (23 et 24 décembre). Que dire de l’ambiance ? C’est une grosse ambiance clubbing ponctuée de prestations artistiques. En plus de Fally Ipupa, Yodé et Siro, Kédjévara, Révolution et Dj Mix seront de la partie.

A noter que ce spectacle s'inscrit également dans le cadre de la célébration des 10 ans de carrière musicale du chanteur congolais.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa