The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

“Abidjan Gourmandises Fesday” pour valoriser les goûters africains

“Abidjan Gourmandises Fesday” pour valoriser les goûters africains

En fin d’année 2018, Abidjan va accueillir un événement gastronomique destiné à valoriser les goûters africains.

Les 15, 16 et 17 novembre 2018, à l’Espace Canal aux Bois à Treichville, se déroulera “Abidjan Gourmandises Fesday”. Il s’agit d’un rendez-vous pour mettre en valeur les collations et goûters typiquement africains.

La présentation de l’événement a eu lieu en milieu de semaine dernier, au Canal aux bois. Olivia Koki Ekang, la présidente du comité d’organisation, a expliqué que “Abidjan Gourmandises Fesday” veut également une tribune de promotion de la cohésion sociale par le brassage de tous les mets et friandises originaires d’Afrique.

C’est à juste que le thème choisi pour cette première édition est “Cohésion sociale au cœur du développement durable”. Au menu de “Abidjan Gourmandises Fesday” des conférences, des ateliers de formation, des animations diverses, des actions sociales et des dégustations.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa