The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Ambassadeur Agalawal s’entoure de Gouhou et Digbeu Cravate

Ambassadeur Agalawal s’entoure de Gouhou et Digbeu Cravate

L’humoriste ivoirien se prépare à attaquer le Palais de la Culture d’Abidjan pour la deuxième fois. Ce sera le 14 avril prochain, à l’occasion d’un spectacle qu’il a baptisé “Je me jette à l’eau”.

Ce matin, au siège abidjanais de l’Unesco, Ambassadeur Agalawal avait à ses côtés des poids lourds de l’humour ivoirien et africain. Il s’agit de Digbeu Cravate et Michel Gohou. Tous les trois étaient réunis pour la conférence de presse du spectacle que prépare Agalawal, pour le 14 avril prochain. En effet, ce jour-là, il sera sur la scène de la salle Anoumabo du Palais de la Culture d’Abidjan pour un sow d’humour qu’il a baptisé “Je me jette à l’eau”.

Organisé par Winner’S Prod, ce spectacle est un véritable challenge pour Agalawal. Après son premier rendez-vous – “Rendez-vous à l’ambassade” - il y a un an à la “1500 places”, l’humoriste veut relever le défi de la plus grande salle du Palais de la Culture d’Abidjan. Et pour y arriver, il a fait appel à Digbeu Cravate pour assurer la mise en scène de son spectacle dont Michel Gohou est parrain artistique.

C’est en compagnie de ces poids lourds qu’Agalawal va se “jeter à l’eau”.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa