The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Événement : L’amitié ivoiro-sénégalaise célébrée à travers le ‘’Festi-tchêp’’

Événement : L’amitié ivoiro-sénégalaise célébrée à travers le ‘’Festi-tchêp’’

La première édition de “Festi-tchêp”, le festival du tchêp, pour célébrer l’amitié Ivoiro-sénégalaise, aura lieu les 4 et 5 mai prochains.

“Festi-tchêp”, le festival de “tchêp” pour célébrer l’amitié ivoiro-sénégalaise sera à sa première édition les 4 et 5 mai prochains, au parc des sports d’Abidjan. L’évènement a été lancé le samedi dernier, au Meet Up Lounge, à Cocody (Abidjan).

Selon la promotrice, Camara Diagne, directrice générale de SDC Events, le festival du tchêp est une occasion pour les Ivoiriens de connaitre davantage la gastronomie sénégalaise, dans sa diversité.

« En plus de l’aspect gastronomique du festival du “tchêp”, cet événement se présente comme étant le reflet de l’intégration et de l’amitié unissant la Côte d’Ivoire et le Sénégal », a-t-elle indiqué.

Au menu de cette première édition, une bouffe-party, de prestations d’artistes, de l’animation fanfare, un concours de danses, des combats de lutte sénégalaise et bien d’autres attractions.
 
En dehors de ce programme festif, un défilé de mode, des expo-ventes et une dégustation de mets des états d’Afrique de l’ouest seront organisés au cours d’une soirée “d’intégration”, le 03 mai au Palm Club (Abidjan). 

Le Burkina-Faso, pays invité, viendra proposer ses meilleures spécialités en matière de gastronomie. Plus de 5000 festivaliers sont attendus.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa