The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

FEMUA 9 : Sous le signe de la jeunesse et du développement

FEMUA 9 : Sous le signe de la jeunesse et du développement

La 9e édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo, en abrégé FEMUA, a été lancée ce jeudi 25 février au siège de l'UNESCO, à Paris.

C'est dans une salle comble que Traoré Salif alias A'Salfo, Commissaire général du FEMUA, a déballé le contenu du de la 9e édition de ce festival. Cette année, le thème choisi est "Jeunesse et développement".

Sur le plan musical, une dizaine d'artistes venus des 4 coins de l'Afrique et de sa diaspora se succéderont sur les différentes scènes pour offrir au public des shows, dignes d'un festival qui, au fil des éditions, s'est installé dans les esprits comme un événement majeur en Afrique. Ijahman Levi, Charlotte Dipanda, Papa Wemba, Vieux Farka Touré, Kery James, Toofan, John Kiffy, Nst Koffie's, Yabongo Lova et bien d'autres chanteurs participeront à ce Festival.

Cette année, Anoumabo (à Abidjan, berceau du FEMUA) et la ville de Korhogo (au nord de la Côte d'Ivoire) accueilleront les festivaliers, du 19 au 24 avril prochain.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa