The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Henri Kattié succède à Sery Sylvain

Henri Kattié succède à Sery Sylvain

Depuis le jeudi 14 janvier dernier, la présidence de l’association des producteurs et éditeurs de musique de Côte d’Ivoire (Aprodem-ci) a changé de main. A l’Assemblé générale qui a eu lieu au palais de la culture, le président sortant dirigé par M. Sery Sylvain a confié les rênes de cette association à M. Henri Kattié.

Président du conseil d’administration du bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida), M. Sery Sylvain était initialement président de l’association des producteurs de Côte d’Ivoire (Aprodem-ci). Et lors de l’Assemblée générale (AG) ordinaire de cette association qui a eu lieu le 14 janvier dernier, il a été procédé au renouvellement des instances de cette association. Ainsi, candidat unique à la présidence de l’Aprodem-ci, M. Henri Kattié a été élu à l’unanimité et par acclamation par l’assemblée. Il succède ainsi à M. Sery Sylvain, qui l’a aussitôt installé et remis les dossiers de cette association.

Pour le président fraichement élu, cette élection est une récompense. Car il a su gravir pendant des décennies toutes les étapes de cette filière. Il a ensuite rassuré les membres de l’association quant au travail qu’il compte faire pour que l’Aprodem-ci soit une association plus forte et plus efficace. Cette AG a aussi vu l’élection de M. Jérôme Bitti, comme commissaire au compte. Sur le champ M. Henri Kattié a formé son bureau, dont M. Antonio Dawindji et M. Aristide Dico sont respectivement 1er et 2e vice président.

C’est dans une ambiance fraternelle et conviviale que cette AG a pris fin, au grand plaisir des producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa