The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Jack Dely crée une nouvelle association d’artistes

Jack Dely crée une nouvelle association d’artistes

Après le rejet de sa candidature à la présidence du Burida lors de la récente assemblée générale de cette structure, l’artiste Jack Dely et tout son staff a préféré créer une association d’artistes pour mieux véhiculer et appliquer ses idées.
 
Le milieu artistique ivoirien vient de s’enrichir d’une nouvelle association. Il s’agit du collectif des artistes et promoteurs d’art de Côte d’Ivoire (CAPACI). Présenté officiellement ce mardi 02 février, au cours d’une conférence de presse à l’Hôtel du District d’Abidjan, ce collectif dont Jack Dely est le président, veut œuvrer pour le bien-être des artistes de Côte d’Ivoire.

Le CAPACI vise donc à sortir les artistes ivoiriens de la misère et de la précarité, en leur offrant la possibilité de vivre aisément de leur art. « Les artistes doivent participer à leur propre enrichissement », a dit le président Jack Dely, avant de faire la précision suivante « Le CAPACI n’est en concurrence avec personnes, ni avec aucune association. Il n’a aucun adversaire, aucun ennemi. Nous avons du respect pour toutes les structures qui existent ».

Avec son bureau exécutif formé de personnes assez professionnelles dont Clémentine Papouet et Ahmed Souané respectivement 1er et 2e vice président, le CAPACI compte dans un premier temps initier des activités afin de rendre hommage aux hommes de culture qui ont marqué la Côte d’Ivoire.

 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa