The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

L’édition 5 du festival “24 Heures du Reggae” lancée

L’édition 5 du festival “24 Heures du Reggae” lancée

Jacqueville, au sud de la Côte d’Ivoire, va accueillir la 5e édition du festival “24 Heures du Reggae”, les 16 et 17 décembre prochains.

Et de 5 pour le festival “24 Heures du Reggae”. Les 16 et 17 décembre prochains, la ville balnéaire de Jacqueville va accueillir la 5e édition de cet événement de portée culturelle. Le lancement a eu lieu vendredi dernier à l’Hôtel de district d’Abidjan.

Pour Geneviève Dagry, présidente-fondatrice de l’Ong N’Klo Bakan et Commissaire générale de l’événement, ce festival s’inscrit désormais comme une action originale et institutionnalisée. Les 16 et 17 décembre prochains, l’espace Philippe Grégoire Yacé de Jacqueville, musique, chants et danse vont s’entremêler pour le bonheur du public.

De nombreux artistes de la Côte d’Ivoire et d’ailleurs seront à l’affiche de ce festival. Une semaine culturelle dite des “3A” sera également au menu de ce rendez-vous, du 14 au 17 décembre. Conférence, tournoi de maracana, concours de Mapouka, course de pirogues et bien d’autres activités meubleront ces journées festives.

Le 25 décembre, ce sera le côté humanitaire du festival avec un arbre de Noël organisé pour les enfants de l’Ong N’Klo Bakan.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa