The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Les à-côtés du spectacle de Ramatoulaye

Les à-côtés du spectacle de Ramatoulaye

Pour vous qui n'étiez pas au Palais de la Culture d'Abidjan pour voir Ramatoulaye, nous avons relevé pour vous quelques faits marquants de son premier grand one-man-show.

‘‘Les filles de Djoulabougou’’ étaient toutes présentes
‘‘Les filles de Djoulabougou’’, c’est le nom que Ramatoulaye donne à ses admiratrices. Pour son premier grand spectacle, elles ont pris d’assaut le Palais de la Culture d’Abidjan. Venus des quatre coins de la ville, elles ne voulaient pas se faire conter le spectacle de leur beau gosse. Alors, elles se sont bien régalées, en plus leur chérie leur a offert des déhanchés dont lui seul a le secret. 

Interdiction de filmer…
Le comité d’organisation tenait à avoir le monopole des images de ce spectacle. Pour cela, des messages étaient diffusés de façon récurrente dans la salle pour demander au public de ne pas filmer le one-man-show de l’humoriste. Mais c’était mal connaitre certains, qui tenaient coûte que coûte à immortaliser les grands moments de ce show.

La ministre Kandia s’éclate et offre 1 million de FCFA à Ramatoulaye
La ministre de l’éducation nationale Kandia Camara a rangé dans le placard, le temps d’une soirée, les dossiers brulants de l’école ivoirienne pour s’offrir un moment de détente. Assise au premier rang, elle ne pouvait pas s’abstenir de rire des blagues racontées par Ramatoulaye. C’est l’une des rares fois, ces dernières semaines, qu’elle ne pense pas à Mesmin Comoé et à son syndicat d’enseignants du primaire, le MIDD. Visiblement enchantée par ce qu’elle a vu, Kandia a offert 1 million de FCFA à Ramatoulaye.

Toute la famille artistique avec Ramatoulaye
Ils étaient tous là pour soutenir Ramatoulaye. La grande famille du Coupé-décalé, les artistes zouglou, les rappeurs… toutes les composantes du showbiz ivoirien étaient présentes au Palais de la Culture. Certains ont même égaillé le public avant l’arrivée sur scène de l’humoriste. Parmi eux, Moutchi, dont la prestation a été unanimement saluée par le public.

Mike Danon, chapeau monsieur le directeur !
“Ce sera une autre facette de Ramatoulaye. Ce ne sera plus des blagues, mais des planches. Du nouveau en Côte d’Ivoire”, confiait l’humoriste à Urbanpress avant son spectacle. Eh bien, c’est sous la direction de Mike Danon que ce spectacle s’est préparé. Et si ce show a été une réussite, c’est en partie grâce à lui. Ramatoulaye a scrupuleusement suivi le conducteur élaboré par son directeur artistique. Il fallait voir Mike Danon courir dans tous les sens pour que tout fonctionne comme sur des roulettes... Chapeau !

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa