The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

L’impitoyable guerre de Gbi de fer et la police

L’impitoyable guerre de Gbi de fer et la police

Le patron du Djeli Théâtre dans ses habits de responsable de la Cellule de lutte contre la piraterie du Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida) veut faire tomber les pirates.
 
C’est en compagnie des Forces de police que Gbi de Fer sillonne les communes du district autonome d’Abidjan ces derniers jours. Objectifs traquer et démanteler tous les réseaux de piratage d’œuvres de l’esprit. Il y a quelques jours, l’assaut lancé par la Cellule de lutte contre la piraterie et la police a permis de cueillir des malfrats.
 
Quarante personnes ont été arrêtées, soixante-dix mille CD et DVD ont été saisis. Pour Gbi de fer et ses hommes, la souffrance des artistes et créateurs n’a que trop duré. Il est donc temps d’en finir avec ceux qui nuisent aux hommes de l’art en exploitant illégalement leurs œuvres.
 
Espérons que cette guerre contre les pirates aille jusqu’au bout. Car, ce n’est pas la première fois qu’une telle initiative est menée. Et à chaque fois, elle a été abandonnée et les pirates ont repris leur sale boulot de plus belle.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa