The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

“Ma grande famille” à la télévision à partir de janvier 2019

“Ma grande famille” à la télévision à partir de janvier 2019

La suite de “Ma famille”, la série à succès d’Akissi Delta, sera très bientôt diffusée sur les antennes de A+.

Attendue depuis des années, “Ma grande famille, la suite de “Ma famille”, la série produite et réalisée par Akissi Delta, va être enfin diffusée. L’information a été rendue public ce jeudi à Abidjan par Damiano Malchiodi, directeur de A+.

“A partir de janvier 2019, “Ma grande famille” sera diffusée sur A+. Les tournages se déroulent dans une bonne ambiance. Au départ il était prévu de faire environ 208 épisodes. Mais finalement, nous allons en faire 469”, a relevé M. Malchiodi.

A+, la chaine des séries africaines

Les séries africaines connaissent un engouement certain auprès du public. Presqu’inexistante dans les grilles de programme, elles se sont imposées grâce à la créativité et à la persévérance des producteurs du continent. Et ce succès n’est pas prêt de s’arrêter.

En effet, la chaîne A+ a décidé de se positionner comme étant la chaîne des séries africaines. “Nous avons pour ambition de proposer une grande diversité de séries inédites et addictives. La chaine fera le patron de A+. Malchiodi,

“Casino”, “Capitale africaine”, “Mara, une femme unique”, “Les Bobodioufs” et bien d’autres séries africaines seront diffusées sur A+ pour le bonheur des téléspectateurs.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa