The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Maurice Bandaman aux acteurs culturels ivoiriens : « C’est trop facile que l’Etat sorte de l’argent »

Maurice Bandaman aux acteurs culturels ivoiriens : « C’est trop facile que l’Etat sorte de l’argent »

La cérémonie de la 2e édition des Zouglou Music Awards, le samedi 19 décembre dernier au Palais de la Culture d’Abidjan, a été rehaussée par la présence du ministre de la Culture et de la Francophonie de la République de Côte d’Ivoire, Maurice Bandaman. Dans son intervention, il s’est adressé aux promoteurs culturels ivoiriens.

Angelo Kabila et Showbox International peuvent être fiers d’avoir initié les Zouglou Music Awards. Pas seulement pour avoir réussi à organiser la 2e édition de cette cérémonie de distinction. Mais surtout pour avoir reçu les félicitations des plus hautes autorités ivoirienne, à travers le ministre de la Culture et de la Francophonie. Présent le samedi dernier pour voir les meilleurs acteurs de la musique Zouglou se faire consacrer, Maurice Bandaman s’est dit heureux de voir « des Ivoiriens inventifs ».

Par ailleurs, il a souhaité que les promoteurs culturels n’attendent pas que l’Etat leur viennent en aide dans la mise en œuvre de leurs projets. « Que les acteurs culturels prennent des initiatives. Regardez Magic System, ils ont initié un événement qui est devenu aujourd’hui un grand festival. C’est trop facile que l’Etat sorte de l’argent », a-t-il déclaré, avant de promettre une aide de 5 millions de FCFA pour l’organisation des Zouglou Music Awards 2016.
Une bonne nouvelle donc pour Angelo Kabila et son équipe.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa