The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Pari réussi pour le festival “WeekIND2” à Jacqueville

Pari réussi pour le festival “WeekIND2” à Jacqueville

Dans le but de promouvoir la riche culture ivoirienne et principalement celle du peuple Alladjan, Kla Augustin et Jep communications ont organisé le samedi 04 aout dernier, sur les plages de Baraka Palm Beach, à Jacqueville, la 2ème édition du festival de l’indépendance dénommé “WeekIND2”.

Le 4 août dernier, les plages de Jacqueville ont connu une ambiance particulière à la faveur du festival baptisé “WeekIND2”. Cet événement qui se tient tous les samedis qui précédent la fête nationale de Côte d’Ivoire, avait, à l’origine, pour objectif de faire la promotion de la culture ivoirienne.

“C’est sur insistance de la population qui a manifesté un engouement pour  “WeekInd2” de l’indépendance que le concept a quelque peu été modifié. Ceci, afin d’apporter notre pierre à la revalorisation de la fête nationale du 07 août, en impliquant la jeunesse dans ce processus”, a expliqué Kla Augustin.

Durant donc deux jours, des festivaliers ont commémoré l’indépendance au son dans les ferveur. “Notre vision est d’institutionnaliser ce concept. A cet effet, nous lançons un appel aux structures étatiques, particulièrement le ministère de la Culture et de la Francophonie, ainsi qu’à l’Unesco, pour un appui institutionnel. Pour le moment, nous bénéficions du soutien du maire de Jacqueville, Beugré Joachim, qui a bien voulu nous accompagner dans cette aventure”, a-t-il conclu.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa