The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Victor Yapobi (président du Comici) aux parents : "Confiez-nous vos enfants..."

Victor Yapobi (président du Comici) aux parents : "Confiez-nous vos enfants..."

Le mardi dernier a lieu le lancement du concours de beauté Miss Côte d'ivoire édition 2018. L'occasion pour Victor Yapobi, président du Comité Miss Côte d'Ivoire (Comici) de dévoiler ses attentes.

Comme c'est le cas chaque début d'année, le Comici a lancé officiellement l'édition 2018 de Miss Côte d'ivoire. C'était le mardi dernier à l'hôtel Novotel Abidjan. D'entrée, Victor Yapobi, président du Comici a souligné la longévité de sa structure qui est à sa 22e édition du plus grand concours de beauté en Côte d'Ivoire cette année.

Malgré les critiques, Yapobi et son équipe continuent de tenir la barre. "Les gens me disent : "Victor, tu as toute ta famille dans le comité...". Mais il y a des familles où tout le monde se déchire. Or, c’est pas le cas chez nous", a déclaré le président du Comici.

"On ne va pas en faire des débauchées"

Sujets à de nombreuses critiques, le concours Miss Côte d'ivoire est dans est vu par certains comme une foire à la légerté, un rendez-vous de la débauche. Mardi dernier, Victor Yapobi s'est voulu rassurant envers les parents.

"Je demande aux parents de nous renouveler leur confiance. Continuer à nous confier vos enfants. On ne va pas en faire des débauchées. Quand je vois les jeunes filles venir s’inscrire avec leurs parents, ça me fait plaisir. Ça veut dire qu’on est un peu bien. Même si on m’insulte, je m’en fous", a lâché Victor Yapobi.

La beauté pour sensibiliser contre l'immigration clandestine

Le samedi 10 février prochain, la caravane Miss Côte d'Ivoire 2018 se mettra en branle et visitera 12 régions. Pour cette édition, le thème choisi est l'immigration clandestine. Pour le Comici, il s'agit de "sensibiliser la jeunesse ivoirienne à travers toutes les candidates".

Notons que les lauréates de cette année seront tout au long de leur mandat porteuse de projet sur la santé, l’éducation et l’environnement.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa