Publicité

Debordo : 15 000 personnes à son anniversaire. Ce qu’il a demandé aux jeunes

395cf776 0648 4bbd 9cb7 42d613159d45

Debordo Leekunfa était sur la scène du Palais de la Culture d’Abidjan (espace Oiseau-Livre) pour le spectacle marquant ses 15 années de présence dans l’arène musicale. 

Plus de 15 000 fans ont communié, ce vendredi, avec Debordo Leekunfa. Ce concert qui s’inscrivait dans le cadre de la célébration de ses 15 ans de carrière musicale a permis au chanteur coupé-décalé de renouer avec la scène. 

Pour ce spectacle placé sous le signe de la réconciliation, celui qu’on surnomme le “Mimi” a bénéficié du soutien d’autres artistes. Notamment Kedjevara, Bebi Philip, Ariel Sheney, Safarel Obiang, Nash et bien d’autres. 

C’est aux environs de 22 heures que Debordo a démarré son spectacle, soutenu par le chantre Onel Mala. Histoire d’ouvrir les hostilités sous la protection divine. S’adressant à la jeunesse, il les a invité à se rapprocher de Dieu. Il n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage à DJ Arafat, décédé le 12 août dernier, suite à un accident de moto. 

Voir aussi
Yodé Et Siro

Pendant un peu plus de 2h30 minutes, Debordo Leekunfa a entrevu son public. Égrenant toutes ses chansons qui ont fait sa renommée. Des plus anciennes au plus récentes, tous ses tubes ont été passés en revue. Le public n’en demandait pas mieux. Il est reparti chez lui satisfait d’avoir fait la fête avec le chanteur. 

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler