Publicité

Dj Arafat : Carmen, sa compagne a quitté le domicile conjugal

254f37c1 Ea90 4dd1 B075 845c86b4d2ad

La compagne de Dj Arafat, Carmen, a quitté la maison conjugale dans laquelle elle vivait avec le chanteur décédé, il y a deux mois, et leur fille, Rafna. 

La maison de Dj Arafat est désormais vide. Deux mois après la disparition tragique du chanteur, les occupants qui y vivaient, dont sa femme Carmen, sont tous partis. 

Selon le confrère Abidjanshow.com qui livre l’information, les portes de la demeure située à Cocody-Angré (Abidjan), sont closes depuis quelques jours. L’ambiance festive qui y régnait et les éclats de voix ne sont plus perceptibles. 

Un nouveau départ pour Carmen 

Il y a quelques jours, le « Général » Makosso révélait que la maison de Dj Arafat avait été vidée de tous ces meubles. Contacté par nos soins, un proche du chanteur n’a pas voulu prêter attention à cette information. Se contentant de fustiger l’attitude de l’homme de Dieu qui, selon lui, vise plus à créer la polémique qu’autre chose. 

Voir aussi
1e430d3e 9646 4342 A862 B10532666667

En quittant la maison conjugale, Carmen laisse derrière elle des souvenirs, aussi bons que douloureux. La jeune femme va tenter de revivre, avec sa fille, le plus beau cadeau que lui a offert le Daïshikan. 

Elle pourra compter sur le soutien des proches de son défunt mari, notamment la Yorogang. D’ailleurs, elle a toujours été considérée comme la mère de ce collectif créé par Yorobo. 

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler