Publicité

Dj Arafat, manciii !!!

Inhumation Dj Arafat

Le roi du Coupé-décalé a définitivement quitté la terre des vivants, ce samedi. Il foule immense est allée l’accompagner à sa dernière demeure, dans la douleur.

DJ Arafat repose désormais au cimetière de Williamsville (Abidjan). La star du Coupé-décalé, décédée de façon tragique, le lundi 12 août dernier, a eu droit à un hommage digne de son rang. Des stars (locales et internationales), de la musique, des témoignages et des prières ont meublé la veillée artistique de ce vendredi.

Le corps exposé au stade

La mort de Dj Arafat a été l’objet de toutes les polémiques et supputations. La rumeur a même fait croire que le corps du chanteur avait été déporté hors de la Côte d’Ivoire.

Voir aussi
45c08471 963b 4732 Acf1 Ab50c65aabf0

Le-corps-de-Dj-Arafat-exposé
Le corps sans vie de Dj Arafat exposé au stade
Félix Houphouët-Boigny

Mais ce matin, au stade Félix Houphouët-Boigny, la dépouille de Dj Arafat a été exposé. Le monde a pu découvrir que le leader de la “Chine » était bien là, avant de prendre la route pour le dernier voyage de l’artiste. Mettant donc fin à toutes les spéculations.

Dj Arafat repose désormais à la nécropole de Williamsville. Il aura vécu 33 ans et marqué le Coupé-décalé de son talent.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler