Publicité

Eva Amani : L’ex-présentatrice de la RTI dévoile ses nouvelles ambitions

Eva Amani

Loin des antennes de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), Eva Amani se prépare à rebondir.

Eva Amani prépare son retour dans les médias. Mais pas en tant que simple présentatrice. Cette fois-ci, elle veut exercer en tant que productrice. Ainsi, après sa mise à disponibilité par la RTI, la jeune femme monte sa propre entreprise, « Divine Agence ». Objectif, produire « des programmes de qualité, innovants et inattendus ».

Mais au pied du mur, Eva se rend compte qu’il lui manque quelque chose : une bonne formation, si elle veut atteindre ses objectifs.

« J’ai donc décidé de retourner sur les bancs, me former, apprendre le métier de producteur. J’ai postulé et ai été admise à EFAP (École française des attachés de presse, Ndlr) Paris. Où je prépare un MBA en communication et production audiovisuelle », a-t-elle expliqué dans une longue publication sur Instagram.

Ce mardi, Eva Amani a fait sa rentrée académique. « J’ai hâte de me former auprès de professionnels, être en immersion dans des boîtes de production, concevoir une idée, la mettre en image, la diffuser… bref produire », poursuit-elle.

Voir aussi
Bonjour 2020

View this post on Instagram

#JamaisUnEchecToujoursUneLeçon Après la naissance de Maëva , j’ai décidé de prendre une mise à disponibilité à la RTI afin de m’occuper d’elle et de me consacrer à mes affaires personnelles. Ces "affaires personnelles" étaient entre autres la création de ma structure de production, #DivineAgence. J’y ai mis pas mal d’énergie et de volonté (Merci à D.K qui m’a fait confiance et qui m’a accompagné) mais j’ai dû me rendre à l’évidence: je n’arrivais pas à atteindre mes objectifs personnels. Je voulais sortir de ma zone de confiance, produire du contenu de qualité, des programmes innovants, nouveaux, inattendus. Et je me suis rendue compte que j’avais des lacunes. En gestion, en droit de l’audiovisuel, en technique. Que faire? Eh bien reculer pour mieux sauter tt simplement. J’ai donc décidé de retourner sur les bancs, me former, apprendre le métier de producteur (car oui c’est un métier! 😆). J’ai postulé et ai été admise à Efap Paris, ou je prépare un MBA en communication et production audiovisuelle. Aujourd’hui c’est la rentrée scolaire et j’ai tellement hâte de me former auprès de professionnels, d’être en immersion ds des grandes boîtes de production, concevoir une idée, la mettre en image, la diffuser, bref PRODUIRE!!! Voilà voilou, j’espère que vs allez bien, je vs fais milles 😘😘😘😘😘

A post shared by Eva Amani Officiel (@vavamani) on

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler