The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Afrikfashion Show 11 : Au nom du beau, du glamour et de la mode

Afrikfashion Show 11 : Au nom du beau, du glamour et de la mode

La 11e édition d’Afrikfashion Show a tenu toutes ses promesses. Samedi, au Palais de Congrès de l’hôtel Sofitel Ivoire, Avant-Garde Productions et sa directrice, Isabelle Anoh, ont offert un spectacle de mode qui a ravi le public.

Malgré le temps capricieux qui règne sur Abidjan ces derniers jours, le public a répondu présent à l’invitation d’Isabelle Anoh et Avant-Garde Productions, pour le 11e acte d’Afrikfashion Show. Rendez-vous incontournable de la mode sur le continent africain, cet événement a, une fois de plus, été à la hauteur de sa réputation. Cette année, la part belle a été faite aux jeunes créateurs ivoiriens.

Ainsi, Modeste Ba a présenté sa collection “Ballerines” ; une déclinaison du “Tuttu” réalisée à base d’organza et de mousseline. Dieudonné Tra, lui, a dévoilé “Impériale”, une collection qui symbolise la noblesse et l’éternité. Les tenues de mariage de cette soirée étaient l’affaire de Reda Fawaz. Pour sa deuxième participation à Afrikfashion Show, il a conquis le public qui est tombé sous le charme de ses robes et de ses costumes.

Que dire de Barros ? Ce jeune créateur ivoirien au talent connu et reconnu au-delà de nos frontières a exhibé “Le guide”, un ensemble de créations pour témoigner sa reconnaissance aux braves artisans de la vie. D’autres stylistes comme Roger Pango, Nadia Druide, Anderson D et Habib Sangaré ont saisi la chance à eux offert par Isabelle Anoh pour exposer leurs créations.

Il n’y avait pas que les créateurs ivoiriens à Afrikfashion Show 11. Bathj Dioum de Keyfa, et Emma Style Louise Turpin, tous du Sénégal, et Grace Wallace du Togo, ont apporté une touche internationale à l’événement dont le clou a été le défilé de l’inclassable Pathé’O. Il a fait apprécier sa dextérité infalsifiable et son immense talent au public.
 
Isabelle Anoh sur le “T”

Pour la 11e édition de son événement, Isabelle Anoh ne s’est pas contentée d’en être l’organisatrice. Elle aussi a pris part au défilé, en présentant une collection de “Missano”, sa marque créée il y a à peine un an. Composé d’un ensemble de tenues tendances pour femmes qui revendiquent leurs côtés jeune, glamour, et working-girl. Textiles, d’imprimés, soie et jeans sont les matières à base desquelles sont réalisées la collection “Soir de soie” de “Missano”.

A noter qu’Afrikfashion Show 11 a été rehaussé par la présence de la ministre Euphrasie Yao Kouassi, en charge de la Promotion de la femme, de la famille et de la protection de l'enfant. Yves de Mbella, Ekia Badou et Mariam Coulibaly.

Rendez-vous l’année prochaine pour Afrikfashion Show 12.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa