The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Alpha Blondy célèbre la victoire du bien sur le mal au Bataclan

Alpha Blondy célèbre la victoire du bien sur le mal au Bataclan

Vendredi soir, Alpha Blondy était en concert au Bataclan. Trois ans après les attentats qui ont secoué cette salle de spectacle, la star mondiale du reggae y est allée pour célébrer la vie.

Aucune place de disponible. C’est dans un Bataclan plein qu’Alpha Blondy s’est produit vendredi ce vendredi, 16 novembre. En tournée promotionnelle dans le cadre de son dernier album baptisé “Human race”, le chanteur ivoirien ne pouvait pas ne pas passer par cette salle qui, il y a trois ans, subissait une barbarie sans précédent.

Avec son band, le Solaar System, le “Kôrô” (le grand frère en langue Malinké) a offert au public un spectacle à la hauteur de sa stature. Au total, il a égrainé dix-huit titres de son riche répertoire. Quelques chansons de sa toute dernière production en faisaient partie.

Au-delà du show, Alpha Blondy avait un message à passer : “célébrer la vie, la victoire du bien sur le mal, donc de Dieu sur le diable”. En référence aux attentats du 13 novembre 2015.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa