The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Concert humanitaire : Kassav met le feu à Abidjan

Concert humanitaire : Kassav met le feu à Abidjan

Jacob Desvarieux et ses amis de Kassav se sont produits à Abidjan le samedi dernier, au Palais de la Culture, pour la bonne cause. Le groupe antillais n’a pas failli à sa réputation.

La Fondation “Servir” a quitté ses habituels cadres feutrés pour la mythique salle Anoumabo du Palais de la Culture d’Abidjan, le temps d’un concert en faveur de la prise en charge des malades du rein, avec notamment la construction du centre de l’hémodialyse. Henriette Konan Bédié, président de la Fondation Servir, a assisté personnellement à ce spectacle.

“Si vous êtes là, levez-vous et mettez la main droite sur le cœur. Dites à vos voisins pensez un peu aux autres”, a-t-elle lancé à la foule. Ce message n’est pas entré dans des oreilles de sourds. Car ils étaient nombreux, ceux qui ont fait parler leur générosité. C’est aux environs de 17h (GMT) que Kassav est monté sur scène. Pendant plus d’une heure, le groupe mythique antillais a exécuté plus d’une douzaine de chansons.

L’ambiance était telle qu’Henriette Bédié a quitté son siège pour rejoindre Desvarieux et ses amis sur scène.  Après avoir esquissé quelques pas de danse, elle a fait  de Jacob Devarieux Ambassadeur de “Servir” pour la lutte contre l’insuffisance rénale. Puis le show a continué pour le bonheur de tous.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa