The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Les meilleurs mannequins d’Afrique distingués

Les meilleurs mannequins d’Afrique distingués

Les meilleurs mannequins du continent africain et de la diaspora ont été distingués, le vendredi 23 décembre dernier, à l’Ivoire Golf Club, lors de la 7e édition des Awards du mannequinat africain.

A la pléiade des cérémonies de distinctions en Côte d’Ivoire s’ajoute la très prestigieuse cérémonie des Awards du mannequinat africain dont l’édition 7 a eu lieu, le vendredi 23 décembre dernier, dans les jardins de l’Ivoire Golf Club, à la Riviera (Abidjan).

La structure Sydney Conceptuel, du Top Model Fatim Sydney, a rangé les petits plats dans les grands pour offrir aux férus de mode des moments inoubliables. 22 ont été décernés aux acteurs de mode. La première catégorie, celle de la diaspora, a primé Gina Manneh de Dubaï, Payette Nyawara  du Kenya, le Gabonnais Gomez André, William Binah du Ghana, Nafissatou Gnyngue du Sénégal et Marc Fokiki Voule du Togo.

L’un des grands gagnants de la fête est le Prix de Mentor décroché par Miss Zahuia. Les actions du Dr. Bulent Ciantimur, du bloggeur Richardi Cyprien et des stylistes Ciss St Moïse et Nadia druide ont également été reconnues à travers un prix d’hommage et de reconnaissance. Par ailleurs, plusieurs mannequins, qui se sont illustrés au cours de l’année, ont été primés.

On retrouve Line Jaber et Fate Touré chez les seniors, et plus d’une dizaine de jeunes mannequins chez les Major, Junior et Cadet. D’autres personnalités ont également été récompensées. Il s’agit, entre autres, De Kifack Beyrouth, promoteur du Top 10 de la mode, Tonton Landry, Directeur d’agence de mannequins, Franck Akesse, Chorégraphe de mode et Nelly Yavo, Directeur d’agence de publicité.

Ils ont reçu le prix d’encouragement du Réseau des agences et mannequins de Côte d’Ivoire (RAMCI), avec à la clef des chèques d’un montant global de 2 millions de la part de l’initiatrice. Quant à la Ministre  Kandia Camara, marraine de la cérémonie, elle s’est vue décerner  le grand prix d’Excellence et de la reconnaissance.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa