The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Lulu N’Guetta : La mode pour triompher de son insuffisance rénale

Lulu N’Guetta : La mode pour triompher de son insuffisance rénale

La galerie Amani a abrité, le jeudi 27 octobre dernier, un défilé de mode signé Lulu N’Guetta. Cette créatrice de mode atteinte d’insuffisance rénale a offert aux invités un spectacle inédit, en son et en couleur.

Elle aurait pu se morfondre et s’apitoyer sur son sort. Mais Lulu N’Guetta a puiser au fond d’elle les ressources nécessaires pour surmonter la maladie. En effet, atteinte d’insuffisance rénale, cette dame est une passionner de mode qui, chaque jour, vit son amour le beau.

Dans son atelier, elle a pris le temps de réaliser une collection dont le nom reflète parfaitement son état d’esprit. “La vie est belle”, le nom de cette collection, a été présentée le jeudi 27 octobre dernier à la galerie Amani, sise en Zone 4 (au sud d’Abidjan). 

Scénarisé par Louis Markess, ce défilé a allié mode et musique acoustique. En effet, c’est aux sons du saxophone d’Isaac Kémo, de la flute de Diakité Sati et du balafon de Diabaté Mahamadou que les mannequins ont présenté les vêtements de Lulu N’Guetta. Ce sont des tenues sobres et fraiches pour dames.

Ce fut une belle soirée au cours de laquelle les invités ont découvert une femme de talent et de courage.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa