The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Moses by Style à la conquête de l’Afrique

Moses by Style à la conquête de l’Afrique

Le jeune créateur de mode ivoirien Moses by Style revient d’un périple qui l’a conduit dans certains pays d’Afrique. Un seul objectif le guidait lors de cette tournée : démontrer son savoir-faire.

Bénin, Afrique du Sud et Ghana, voici les pays visité par Moses by Style lors de sa récente tournée africaine. En juillet dernier, il était au Bénin, pour prendre part à la 8e édition du Festival de la mode et du mannequinat africain (Fesmma). A ce rendez-vous, le jeune créateur ivoirien a présenté sa collection “Roots”, inspirée des sacs de cacao et taillée en tenues de soirée.

Juste après le Bénin, Moses est rentré à Abidjan pour un autre événement, avant de s’envoler pour l’Afrique du Sud. Au pays de Nelson Madela, il a participé à des défilés de mode à Pretoria et à Johannesburg. L’aventure sud-africaine terminée, le styliste a mis le cap sur le Ghana, à Accra plus précisément, où il a pris part à la Fashion week. Ici, la mise en scène de sa collection “Exclavagisme 2 a rencontré l’assentiment de tous.

Au total, ce fut une tournée très enrichissante pour Moses by Style.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa