The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Sanga-Willi 2017 : Mode et théâtre en harmonie

Sanga-Willi 2017 : Mode et théâtre en harmonie

Chose promise, chose due ! Annoncée en grandes pompes, la 3ème édition du défilé Sanga-Wili by Moses by style a eu lieu le vendredi dernier à l’Institut Français au Plateau (Abidjan).

Placé sous le thème “Descendre la mode dans la rue au quotidien”, Sanga-Wili 3 s’articule autour de trois grands tableaux présentant chacun 5 stylistes venus de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, de Madagascar, du Cameroun et du Swaziland.

En lieu et place d’un simple défilé, l’évènement prend vite l’allure d’une célébration réussie de la mode africaine. Car les créateurs présents plongent par leurs créations exclusives le public  au cœur de la création et du savoir-faire du continent.

Pour sa part, Moses By Style, initiateur du projet, fait une innovation de taille pendant la présentation de sa collection Freedom faite à base de sac de cacao. Il présente ses tenues dans une pièce de théâtre de la fondation REM'DE.

L’astuce séduit et le passage recueille les acclamations des invités. Avant de quitter la salle, les créateurs et les invités spéciaux de l’évènement notamment la  marraine Diana Ronsin et Calixte Angama  chargé de la culture à l’ambassade de la Côte d’Ivoire en Afrique du Sud, font une photo de famille.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa