The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Sylvia élue Miss University Côte d’Ivoire 2016

Sylvia élue Miss University Côte d’Ivoire 2016

Les Universités de Côte d’Ivoire ont leur reine de beauté. Elle se nomme Sylvia Tatou.

Sylvia Tatou, Flora Kabran et Grâce Ando. Tel est le trio final du concours de beauté Miss University Côte d’Ivoire. Le samedi 15 octobre dernier, elles ont été élues respectivement Miss, 1ère et 2e dauphine. C’était dans un grand hôtel d’Abidjan, en présence de la représentante du ministre de la promotion de la femme et de la protection de l'enfant, de Miss Districts Côte d’Ivoire 2016, Miss District Bénin 2016 et de la 1ère dauphine Miss University Bénin 2016.

Cette année, les candidates ont exposé sur le leadership féminin. De plus, elles ont défilé en tenues traditionnelles, en tenues de ville et en robes de soirée. C’est au terme de toutes ces épreuves que le jury présidé par Jean-Philippe Kouadio, président du comité Miss Districts International, les a départagées.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa