Publicité

Fashion : La nuit ‘’Ayoka’’ prévue le 04 août prochain

Ayoka1
Ayoka1
Ayoka
Voir galerie
Ayoka1

Le samedi 4 août ,à l’espace culturel Balafon, la créatrice de mode Aurélie Azialo réunira le gratin abidjanais de l’élégance, à l’occasion de la soirée Ayoka.

Pour le deuxième anniversaire de sa marque de vêtement Azaag, la créatrice de mode Aurélie Azialo organise un événementiel baptisé ‘’La nuit Ayoka”, le samedi 4 août 2018, à l’espace culturel Balafon, à Cocody (Abidjan). Au programme de ce cabaret géant, spectacle de danses, tour de magies, prestations artistiques, défilé de mode et ambiance disco avec Dj Yvees au platine.

Ce projet culturel vise, selon l’initiatrice, à promouvoir la marque Azaag, en particulier, et la culture africaine en générale. “Il était important pour nous de marquer d’une pierre blanche les deux années d’existence de notre marque de vêtement. Mais, au-delà de cette célébration festive, nous voulons promouvoir la culture africaine sous toutes ses formes. Nos créations sont inspirés des traditions africaines et le pagne y est représentatif”, a expliqué Aurélie Azialo.

Voir aussi
patricia-kalou

Créée en 2016, Azaag propose un vestiaire complet de chemises, de tee-shirts, de robes, de bombers… Ces vêtements, alliant raffinement et qualité, sont destinés à toutes les couches sociales.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler