Publicité

Glory Music Awards : Des trophées pour les meilleurs artistes chrétiens ivoiriens

Glory Music Awards

Une cérémonie de récompense dénommée « Glory Music Awards » va récompenser les meilleurs artistes chrétiens. L’initiative est de Hankes Groupe.

Il y a quelques jours, Kankes Groupe a procédé au lancement officiel de « Glory Music Awards », une cérémonie de distinction pour les artistes, groupes musicaux et chorales chrétiennes. Il s’agit également, pour les promoteurs, de contribuer à l’évangélisation et s’adaptant aux réalités du monde actuel.

Cinq catégories sont concernées par les « Glory Music Awards » 2019. Le « Glory du meilleur clip », le « Glory du meilleur chantre, le « Glory de la meilleure chanteuse féminin », le « Glory révélation » et le « Glory chorale » et le « Glory des Glory ». 50 artistes, groupes musicaux et chantres sont en compétition dans ces différentes catégories.

La sélection des nominés, à en croire Blé Gogo Zadi, directeur générale de Hankes Groupe, s’est faite avec la collaboration du Burida (Bureau ivoirien du droit d’auteur), les maisons de distribution et des spécialistes de la musique chrétienne. Jusqu’au 31 janvier 2020, le public peut faire son choix par voting. En effet, il est le seul juge des « Glory Music Awards ».

Voir aussi
11523f83 7cab 4cda B4a4 005aafe514ad

Notons qu’un volet social accompagne l’événement. Hankes Groupe et son directeur, Blé Gogo Zadi, ont décidé de faire un don à une communauté désignée par l’artiste ou le groupe musical qui remportera le « Glory des Glory ».

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler