Publicité

Hué après avoir insulté le public, Debordo s’emporte : « Tuez-moi… »

C504f82a Dbb3 42ab B422 0eede8781204

Debordo Leekunfa a, une fois de plus, fait face aux fans de Dj Arafat, ce dimanche, lors du concert de Mix Premier, au Palais de la Culture d’Abidjan. 

C’était chaud entre Debordo Leekunfa et les fans de Dj Arafat venus au concert de Mix Premier, ce dimanche, au Palais de la Culture. Arrivé sur la scène pour encourager son collègue, celui qu’on appelle aussi le “Mimi” a été hué par une grande partie du public. C’est donc sous les cris il a fait sa prestation. 

« Tuez-moi, tuez-moi, si vous voulez me tuez… Je vous reconnais, tuez-moi », a-t-il réagi en chanson. 

Venu à sa rescousse, Mix lui a fait savoir que « personne ne va te tuer ». Et quand il tente de le recentrer sur l’objectif de sa présence sur cette scène, Debordo, irrité par la réaction du public continue et ne lui prête aucune attention. 

« Tuez-moi ! Parce que vous avez tué Dj Arafat, vous voulez me tuer. Tuez-moi, je vous dit bye bye », continuait-il de chanter en quittant la scène, lorsqu’il reçoit des projectiles. C’est en ce moment que la sécurité intervient pour s’interposer entre Dobordo et la foule surexcitée. 

Le message d’apaisement de Mix Premier 

Face à la situation et craignant qu’elle ne dégénère, Mix Premier a invité les musiciens à arrêter la musique. Puis il s’est adressé à la foule. 

« S’il vous plaît, Debordo c’est la famille, c’est le Coupé-décalé. On n’est pas venu ici pour faire de la bagarre », a réagi Mix pour interpeller les uns et les autres. 

Voir aussi
11523f83 7cab 4cda B4a4 005aafe514ad

Ce qui a tout déclenché 

Pourtant, au début de la prestation de Debordo, rien ne présageait d’une telle suite. Tout allait bien entre le public et lui, jusqu’à ce qu’il balance une injure. Il a traité de « batards spirituels » voulant diviser les artistes. A partir de là, tout s’est gâté entre Debordo et les fans. 

La vidéo de l'humiliation de Debordo ce soir au concert de Mix Premier

Publiée par I Love Coupé Décalé sur Dimanche 22 décembre 2019
Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler