Publicité

In memoriam : Magic System sur la tombe de Pépito, Goudé toujours invisible

magic-system

Le 1er mai 2016 décédait Papito, le batteur et chef d’orchestre de Magic System. Ce mercredi, A’salfo et ses camarades se sont rendus sur sa tombe.

Ce mercredi 1er mai, le groupe Magic System et des membres de Gaou Production se sont rendus à Grand-Bassam (au sud de la Côte d’Ivoire), sur la tombe de Didier Bonaventure Deigna alias Pépito, batteur et chef d’orchestre du groupe, décédé il y a trois ans.

Il s’agissait pour la célèbre formation musicale ivoirienne de s’offrir un moment de recueillement sur la sépulture de celui avec qui ils ont partagé des joies, des peines et des scènes.

Goudé toujours pas aux côtés de ses amis

Sur la photo publiée par le groupe, sur son compte Twitter officiel, l’on peut voir A’salfo, Manadja et d’autres personnes, membres de Gaou Production, la structure du leader de la formation Zouglou. Point de Tino ni de Goudé. 

Voir aussi
kedjevara

Si le premier était à toutes les étapes de la 12e édition Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA 12), ce n’est pas le cas du second. En effet, Goudé n’était ni à l’ouverture de l’événement ni à la clôture, à Gagnoa (Centre-ouest de la Côte d’Ivoire). Interrogé par Urbanpress la semaine dernière, le chanteur a confié qu’une maladie l’avait obligé à ne pas être avec ses camarades pour l’ouverture du festival. « Mais ça va mieux », nous avait-il révélé.

Alors que nous nous attendions à le retrouver à Gagnoa, il n’y était pas. Ce mercredi également, il n’était pas à Grand-Bassam pour le recueillement sur la tombe de Pépito. Du moins, si nous nous en tenons à la photo publié sur le compte Twitter du groupe et sur celle d’A’salfo.

Que se passe-t-il ? Toutes nos tentatives pour entrer en contact avec Goudé restent vaines. Il ne décroche pas nos appels et ne réponds pas à nos messages. Y a-t-il un malaise Goudé au sein de Magic System ?

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler