The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

A 4 jours de son spectacle, Ramatoulaye révèle : “J’ai très peur”

A 4 jours de son spectacle, Ramatoulaye révèle : “J’ai très peur”

Le 30 septembre prochain, Ramatoulaye va “Gouter le palais” de la Culture d’Abidjan. A quelques jours de ce rendez-vous, goupillé par Africa Group, l’humoriste ivoirien s’est confié en exclusivité à Urbanpress.ci.

Premier grand One-man-show, qu’est-ce que tu réserves au public ?
Je réserve beaucoup de surprises. Depuis 2011, j’ai montré l’humour et la danse. Cette fois-ci, il y aura une autre facette de Ramatoulaye. Jusque-là, c’était des blagues. Cette fois, on s’essayera dans les planches. Du nouveau en Côte d’Ivoire. Il y aura de l’humour, de la chanson et de la danse. Ce sera du grand, du géant.

Des appréhensions avant le grand jour ?
Oui, j’ai très peur ! C’est ma première fois de jouer, tout seul, au Palais de la Culture, en plus à la 4000... Tout naturellement, je suis un peu stressé. Mais Dieu aidant, je sortirai le meilleur de moi-même afin de faire plaisir à mes fans.

Quel est le bilan de ta carrière ?
Depuis 2001, nous avons commencé à bosser. Auparavant, j’étais DJ, et c’est en 2011 que j’ai été révélé au grand public dans l’humour. Je suis très satisfait de mon parcours. Cela m’a rendu célèbre et confiant.


Il y a eu des moments difficiles. Je n’avais pas de manager, j’étais seul. Et quand je voulais jouer à des spectacles, on me le refusait parfois. Lorsque j’ai trouvé un manager, puis un producteur, tout est parti. Dieu a fait le reste.

Quel a été ta plus grande satisfaction dans ce métier ?
Ma révélation au grand public dans l’émission “Bonjour 2011”. Ce fut énorme et ça faisait plaisir. Il y a longtemps que je cherchais cela, et Dieu m’en a donné l’occasion. J’en étais très heureux.

Pour finir…
Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire. Ramatoulaye a beaucoup soutenu les gens. Il a animé des baptêmes, des  mariages et anniversaires. Il est temps que la Côte d’Ivoire me rende la monnaie. Le 30 septembre, j’attends massivement mes collègues, mes frères, mes sœurs, mes tantes, mes pères. Venez massivement pour ce grand spectacle.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa