The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Papi Denco (Petit-frère de Petit Denis) : “Si Denis prend la drogue, c’est parce qu’il a les moyens de le faire”

Papi Denco (Petit-frère de Petit Denis) : “Si Denis prend la drogue, c’est parce qu’il a les moyens de le faire”

Il est le petit frère de Petit Denis. Comme son ainé, il fait de la musique. Ambitieux, il rêve de faire mieux que son célèbre grand-frère. Récemment, au concert de Dezzy Champion, il a fait apprécié sa toute première œuvre musicale. Lui, c’est Hermann Koulaté alias Papi Denco. Interview exclusive.

Comment es-tu arrivé à la musique ?
J’ai commencé tout petit. J’assistais toujours aux répétitions de mon grande frère, Petit Denis. Il allait partout avec moi à l’époque. C’est donc en le suivant dans ses activités musicales que j’ai appris. Il m’a dit un jour, “Demain, je veux que tu sois comme moi”.

Parle-nous de ton single…
Le titre, c’est “Ma gomi”.  La chanson par le de femme. En fait, il y a des personnes qui ont toujours des choses à dire sur ta chérie. Mais quel que soit ce qu’elle est, c’est elle qui me fait ­­b… C’est donc une réponse à ces personnes-là. Dans cette chanson, j’ai fait un featuring avec Petit Denis.

C’est quelque chose qui était prévu de longue date ou tu profites sa célébrité pour te positionner ?
En fait, il ne l’a jamais dit, mais quand il chante avec moi, il est beaucoup plus inspiré. Sur la majorité de ses chansons, on a bossé ensemble.

En tant que petit frère de Petit Denis, comment tu vis sa situation ?
C’est d’ailleurs pour cela que viens à la musique. Je viens pour l’aider. Je souhaite que les gens ne regardent pas ce que Petit Denis fait. Qu’ils regardent plutôt son talent, ce qu’il offre à ses fans. Après, chacun a sa vie.

Quand tu lis dans la presse que Petit Denis a été arrêté dans un fumoir, comment tu ressens cela ?
J’ai mal ! En sa présence, les gens ne parlent pas. C’est nous, ces proches, qui prenons les pots cassés. Quand on me dit par exemple, “Ton grand frère, le drogué…”, ça me touche, ça me fait mal. Mais c’est la vie. Quel que soit ce que ton frère est, c’est ton frère.

Est-ce qu’il t’est une fois arrivé de lui parler, de lui faire faire conscience de sa situation ?
Vous savez, Petit Denis est une grande personne.

Est-ce qu’il t’arrive d’avoir peur pour lui ?
Non ! Si Denis prend la drogue, c’est parce qu’il a les moyens de le faire. Je n’ai pas peur pour lui. Pas du tout !

Tu vis de musique ?
Non ! Je fais mes propres affaires. J’ai des boutiques, je suis l’habilleurs des stars, à commencer per Petit Denis. Le Magnific, Patché, Dj Léo et bien d’autres.  Sinon, moi, je viens à la musique pour gagner de l’argent. Pas pour faire de la figuration.
 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa