The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

“Quelqu’un laisse, quelqu’un prend” : Le groupe Bénédiction explique tout

“Quelqu’un laisse, quelqu’un prend” : Le groupe Bénédiction explique tout

Il n’est pas bien de dénigrer une personne après l’avoir rejetée. Le nouveau single du groupe Bénédiction, “Quelqu’un laisse, quelqu’un prend”, rencontre un énorme succès auprès des fans. La gent féminine surtout s’est accaparée le son. Qui se cache derrière cette chanson en passe de devenir un tube ? Vellasco et Willy, la fratrie qui compose le groupe Zouglou s’est confié à Urbanpress.

Quel message véhiculez-vous dans votre nouveau single ?
Dans cette chanson nous parlons d’amour. Nous disons qu’il n’est pas bien de dénigrer une personne après l’avoir rejetée. La chanson explique l’histoire d’une bonne femme qui recherche une relation sérieuse. Malheureusement, celle-ci est rejeté par un mec. Ce dernier, ne s’arrête pas là. Il tient des propos malveillants à son encontre afin de mettre en péril sa nouvelle relation, son nouveau foyer.

Avec vous, c’est toujours des histoires d’amour. Est-ce du vécu ?
Ce n’est pas notre vécu. Mais c’est le quotidien de tout le monde. La chanson regroupe tout le monde et tout le monde s’y retrouve.

A quel moment vous décidez de former ce groupe ?
Nous sommes des frères. Et le groupe s’est formé à la maison, en 2009. En 2014, nous avons sorti le premier album. En 2017, le single “Je suis tombé dedans”, et maintenant “Quelqu’un laisse, quelqu’un prend”. Un album est en préparation.

Parlez-nous de cet album ?
Souffrez que nous ne disions rien sur cet album, nous vous tiendrons informé dès que possible. Nous sommes en train de mettre la machine en place.
 
Quels sont vos projets ?
Nous travaillons à ce que toute la Cote d’Ivoire et toute l’Afrique puisse connaitre les œuvres du groupe Bénédiction ? Nous voulons offrir un album de qualité à nos fans et faire de grandes scènes. Nous disons merci à Dieu et merci à tous ceux qui nous soutiennent.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa