The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Win Class prépare la 4e édition de son Arbre de noël

Win Class prépare la 4e édition de son Arbre de noël

Serges Kragba est le président du Comité directeur de l’Arbre de noël by Win class, une fête rassemblant plus de 200 enfants démunis des quartiers défavorisés d’Abidjan. Il nous parle de ce projet caritatif dont la 4e édition est prévue le 25 décembre, à Akouai-Santai, à Bingerville (Est d’Abidjan).

L’Arbre de noël by Win Class, quelle est la portée de cette action?
L’Arbre de noël est une œuvre caritative organisée par Win Class SARL depuis 2013, à l’endroit des enfants les plus démunis. Cette action est caractérisée par la bienfaisance et le partage dans une atmosphère de gaieté.

Comment-vous est venue l’idée ?
Au cours de nos visites dans certains quartiers, nous avons déploré les conditions difficiles dans lesquelles vivent certaines personnes, surtout les tout-petits. Alors, nous avons décidé d’apporter de la joie, de l’amour à ces enfants à travers un Arbre de noël.

Quel est votre bilan ?
L’édition 2016 est prévue le dimanche 25 décembre à Akouai-Santai, à Bingerville. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le bilan est positif en terme d’objectifs et d’émotions. Le sourire des enfants, la joie des parents sont inestimables. Nous aspirons à bien mieux, avec plus de cadeaux. C’est pourquoi nous en appelons aux personnes de bonne volonté afin qu’elles nous accompagnent pour rendre heureux un grand nombre d’enfants.

Quels sont les critères de choix des enfants ?
Il n’y a pas de critères particuliers. Notre cible première, ce sont tous les enfants démunis, en général, et de Akouai-Santai en particulier. Plus de 200 enfants découvriront la joie et la magie de noël, cette année.
 
Comment se fait la collecte des cadeaux ? La nourriture offerte aux enfants ?
Nous disposons d’une caisse interne basée sur des cotisations du Comité d’organisation. Ainsi que de l’aide précieuse de certains partenaires et de personnes de bonnes volontés. Permettez-moi d’ailleurs de leur traduire toute ma gratitude.

A quoi doit-on s’attendre pour cette quatrième édition ?
Il est prévu un déjeuner, des animations Dj, des jeux-concours (miss noël, bagnon, poésie, blagues...), des remises de cadeaux et des séances photos avec la mère Noël. La particularité avec nous, c’est que c’est une mère noël qui se charge de la distribution des cadeaux.

Un mot pour terminer ?
Que ceux et celles qui veulent apporter leur contribution n’hésitent pas à le faire. Nous acceptons toutes sortes de cadeaux. Je profite de cette lucarne pour réitérer mes remerciements à nos partenaires, à mes  parents, à mes collaborateurs et amis.


À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa