Publicité

“La 3” : Ce qu’il faut savoir sur la 3ème chaîne de télé de la RTI

C801957c A451 4b05 9f5c 54a6e24324c6

Le groupe RTI lance, cette semaine (sauf changement de dernière minute), sa troisième chaîne de télévision baptisée “La 3”. 

Situés à Marcory Zone 4, les locaux qui abritent les studios et les bureaux de “La 3”, la troisième chaîne de télévision du groupe RTI, ont été inaugurés ce mercredi, par le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly. Chaîne thématique, dédiée à la musique et au sport, ce nouveau média est dirigé par l’ancien directeur de la radio Fréquence 2 et de RTI 2, Didier Bléou. 

Pour bien faire les choses et se positionner dans un environnement très concurrentiel, le groupe RTI a fait d’énormes investissement. Il a doté son nouveau né de matériel technique de pointe, venu d’Europe. Avec studio et équipements de dernières générations. 

En termes de contenus, “La 3” proposera aux téléspectateurs des programmes en direct, mais aussi des PAD (Prêts à diffuser). 

Le lancement de la chaîne est prévu pour ce week-end, à la faveur d’un spectacle de musique prévu au Palais de la Culture d’Abidjan. Les programmes, eux, devraient démarrer en début de semaine prochaine. 

Voir aussi
konnie-onseclate

View this post on Instagram

Ya quoi dans pays la et puis ma photo est partout la

A post shared by serge beynaud (@sergebeynaud) on

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler