Publicité

La Yorogang a trouvé le successeur de Dj Arafat. Voici sa mission

Landry Yorogang

13 jours après l’inhumation de Dj Arafat, la structure qu’il a fondée s’est trouvée un nouveau dirigeant. Il s’appelle Landry Avit, plus connu sous le nom de « Landry depuis Agban ».

La Yorogang n’aura pas attendu longtemps pour trouver un successeur à Dj Arafat. Ce mercredi, à l’Hypnotic Pub, en Zone 4 (Abidjan), le nouveau président du label et collectif de la légende du Coupé-décalé a été présenté aux médias.

Son nom, Landry Avit alias « Landry depuis Agban ». Son choix a fait l’unanimité au sein des membres influents de la Yorogang, présents à cette conférence de presse.

Les chantiers du nouveau boss de la Yorogang

A la tête de la structure fondée par la Daïshikan, Landry devra obligatoirement être performant. Et les défis qui l’attendent sont nombreux. Il aura, en effet, pour mission de poursuivre l’œuvre de son prédécesseur à travers la production et promotion des œuvres des artistes déjà signés, collaborer avec la famille de Dj Arafat afin que ses enfants bénéficient des droits liés aux œuvres de leur défunt père.

Voir aussi
Stade Houphouët Boigny Un Individu Arrêté

Mais le gros challenge du nouveau président de la Yorogang est la création d’un festival en hommage à Dj Arafat. Cet événement devra se dérouler sur trois jours. L’organisation de concerts et bien d’autres activités font partie des missions assignées au nouveau boss du crew de Dj Arafat.

Passée la crise, la Yorogang se lance désormais vers la reconstruction.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler