Publicité

Le corps de Dj Arafat profané : Le récit de la bêtise

Le Corps De Dj Arafat Profané

Le corps de Dj Arafat a été profané, ce matin, par des individus se réclamant de la « Chine », ses fans. Comment on en est arrivé à un tel acte, inqualifiable ?

Des individus retirant le cercueil de Dj Arafat de la tombe dans laquelle elle avait été mise quelques minutes plus tôt. C’est le spectacle macabre auquel le monde a assisté, ce samedi. Alors que parents du chanteur décédé et autorités s’étaient retirés, après l’inhumation, une foule s’est invitée sur la tombe pour la profanée.

Comment on en est arrivé là ? Eh bien, la rumeur qui a parcouru la Côte d’Ivoire des jours avant est à l’origine de cet acte ignoble. Cette rumeur faisait état de ce que le corps de Dj Arafat avait été déporté, hors de la Côte d’Ivoire. Certains y ont cru. Malgré les assurances des autorités et de la mère de l’artiste, dans une vidéo, les incrédules ont campé sur leur position.

Ce samedi, alors que certains fans étaient au stade et espéraient prendre la route avec le cortège mortuaire, d’autres ont préféré attendre au cimetière. Ces derniers n’avaient certainement pas l’information que le cercueil avait été ouvert au stade, et que tout le monde avait pu se rendre compte qu’Arafat était bel et bien dans son cercueil.

Après la dernière étape de la cérémonie des obsèques, les autorités et la famille quittent le cimetière. Un dispositif sécuritaire très allégé est laissé sur place, rapportent des sources. Ce dispositif, sous la pression de la foule, ne pourra rien faire pour protéger la tombe de Dj Arafat. Et le pire arriva.

Voir aussi
30 Ans De Carrière De Michel Gohou

Le cercueil est sorti du tombeau. Chacun approche du corps pour se rendre compte que c’est le chanteur qui y est. La scène est insoutenable. Le monde entier découvre l’horreur.

Notons que le corps de Dj Arafat a été remis dans la tombe, après le triste spectacle.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler