Publicité

“Ma grande famille” : Akissi Delta fait des révélations sur Marie-Louise Asseu

akissi-delta

A l’honneur à l’ouverture de la 6e édition du Discop Abidjan, Akissi Delta s’est longuement prononcée sur les difficultés pour opérer des changements dans “Ma grande famille”, après la disparition de Marie-Louise Asseu.

Invités par les responsables du groupe Canal+ et de A+ Ivoire, à l’occasion de la 6e édition du Discop Abidja, Akissi Delta ne s’est montrée avare en révélations. Notamment sur “Ma grande famille” et le rôle que devait jouer Marie-Louise Asseu dans “Ma grande famille”.

« C’est Marie-Louise Asseu qui devait s’installer chez moi, à la maison. Et moi je devais tourner ailleurs, je venais plus tard, à la fin. (…) Marie-Louise avait plus de 1400 pages à interpréter. Et donc ça a bouleversé tout le tournage. J’ai pris un coup, parce que je ne m’attendais pas à son départ », a fait savoir la patronne de LAD Production, qui a avoué avoir eu du mal à à remettre les choses dans le bon sens.

Voir aussi
Stade Houphouët Boigny Un Individu Arrêté

Damiano Malchiodi, directeur générale A+ Ivoire et A+, souligné que le groupe Canal+ « souhaite devenir un moteur de la production audiovisuelle en Afrique et prendre part aux discussion qui comptent en faisant évoluer le secteur ».

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler