Publicité

Magic Diezel : De groupe prometteur à groupe à problèmes

11523f83 7cab 4cda B4a4 005aafe514ad

Depuis quelques jours, Magic Diezel fait l’actualité. Après avoir quitté son producteur et son ancien staff managérial, pour être mieux entouré et encadré, le groupe Zouglou se trouve aujourd’hui confronté à une crise entre ses nouveaux amis. 

Magic Diezel espérait amorcer un nouveau départ, en confiant sa carrière à Openn Africa et Chico Lacoste. Mais un peu plus de deux semaines après l’annonce de leur collaboration, une crise est née. 

Dimanche, Chico Lacoste, devenu nouveau manager de Tim et Sawako, a annoncé la fin de son aventure avec la formation musicale ivoirienne. Une aventure qui venait à peine de démarrer. La raison, Lacoste ne supporte pas les agissements du patron de Openn Africa, Alain Toussaint. 

« M. Alain Toussaint avait des manières de me parler. C’est comme si je travaillais pour lui, comme si j’étais son employé, je n’appréciais pas du tout », a-t-il expliqué dans une vidéo diffusée sur Facebook. 

Voir aussi
636962b8 A3ac 4c55 8c7d 644a13c537fa

Aujourd’hui donc, Magic Diezel se retrouve sans manager. Mais cette situation ne devrait pas perdurer. Car Openn Africa devrait pouvoir combler assez vite ce vide. 

Toutefois, pour le jeune groupe ivoirien, c’est une situation qui fait désordre. Plutôt que de se concentrer sur ses activités musicales, Magic Diezel doit gérer des problèmes. 

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler