The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Censurés par la RTI : Des féticheurs se font passer pour des pasteurs

Censurés par la RTI : Des féticheurs se font passer pour des pasteurs
Le groupe de média audiovisuel ivoirien de service public a interdit, depuis quelques temps maintenant, le passage de féticheurs sur ses antennes. Ceci pour éviter toute propagande susceptible d'influencer négativement les populations. Mais selon un des leurs, certains féticheurs ont trouvé le moyen de contourner cette mesure de censure.

C'est Aziz 47 qui donne l'information. Sur les antennes de Fréquence 2, le samedi 6 novembre dernier, il a dénoncé certains de ses pairs. « Parmi nous (les féticheurs, Ndlr) il y en a qui se font passer pour des pasteurs, pour pouvoir passer à la RTI. Après, ils diront qu'ils sont Hommes de Dieu », explique celui qui revendique son statut de féticheur.
Toujours selon Aziz 47, bon nombre de ceux qui se font passer pour des pasteurs ou des prophètes sont, en réalité, des féticheurs, qui ont choisi ce camouflage pour opérer et appâter le maximum de personnes avides de miracles. « La Bible déclare que dans les derniers temps, les loups vont se déguiser en agneaux. C'est ce qu'on constate aujourd'hui. Je n'ai rien contre les pasteurs. Mais si l'un d'eux me tente, je vais l'aveugler », previent-il. D'ailleurs, il y en a un qui a déjà perdu la vue, pour avoir voulu affronter et féticheur Aziz. « C'était un gars qui se disait pasteur présidentiel. Je l'ai rendu aveugle. Et j'ai même été arrêté par la Dst pour ça », raconte l'homme.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa