The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

‘‘L’Afrique a un incroyable talent’’, diffusion sur A+ à partir de ce vendredi

‘‘L’Afrique a un incroyable talent’’, diffusion sur A+ à partir de ce vendredi

A partir de ce vendredi 14 octobre, les  téléspectateurs découvriront les  primes de l’émission ‘’L’Afrique a un incroyable talent’’.

Mercredi, les responsables du groupe Canal+ ont convié les médias à une  conférence de presse pour annoncer la diffusion de l’émission ‘‘l’Afrique a un incroyable talent’’ sur A+.  La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de la chaine, à Cocody (Abidjan). A cette occasion, Michel Mutombo-Carter, directeur de la production du Groupe Canal+, et Damiano Malchiodi, directeur de A+, ont  dévoilé les grandes lignes de ce programme de découverte de jeunes talents.

Cette émission, diront-ils, incarnent les talents artistiques dans divers  domaines que sont la danse, la comédie, le chant, la magie et bien d’autres. Ainsi, “L’Afrique a un incroyable talent” débutera à la télévision ce vendredi 14 octobre, pour s’achever le 16 décembre prochain. Plus de 200 candidats, retenue à l’issue d’un casting à travers toute l’Afrique francophone tenteront de séduire le jury composé de Claudia Tagbo, Angélique Kidjo et Fally Ipupa.

“Cela correspond aux objectifs de nos chaines, à ce que nous voulons faire en Afrique et en Côte d’Ivoire. Cette émission incarne véritablement le divertissement et le talent africain. C’est une grande fierté de présenter ce concept  et une bonne occasion de permettre à nos téléspectateurs de voir un programme extraordinaire”, a indiqué le directeur de la chaine A+.

Un Programme alléchant

Pour connaitre le meilleur talent, les téléspectateurs devront suivre les 10 primes hebdomadaires de 90 minutes, diffusés tous les vendredis à 20h30 sur A+. La chaine proposera également, de façon exclusive, une quarantaine d’émissions quotidiennes de 13 minutes, du lundi au vendredi, à 19h45.

Ce, Afin de permettre à ses téléspectateurs d’être en immersion pour vivre l’aventure humaine et artistique des candidats. Un best of de 60 minutes de cette première saison de ‘‘L’Afrique a un incroyable talent’’ sera diffusé le 23 décembre sur A+. Le 1er  “Meilleur talent” remportera la somme de 10 millions de FCFA.

A noter que ‘‘L’Afrique a un incroyable talent’’ est  la version francophone de la célèbre émission à succès de téléréalité “Got talent”.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa