The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Télévision ivoirienne : Voici les programmes qui remplacent Starlive, le vendredi

Télévision ivoirienne : Voici les programmes qui remplacent Starlive, le vendredi

Une saison et s’en va. Starlive n’est pas au programme des vacances cette année sur RTI1. Que regarderont les téléspectateurs sur la première chaine de la télévision publique ivoirienne les vendredis soirs ?

Le vendredi 22 juin dernier, tous les directeurs des chaines de télé et des stations de radio du groupe de média audiovisuel public ivoirien étaient face à la presse pour déballer leurs programmes de ces vacances. La grosse info a été celle relative à l’absence de Starlive. Pourtant, l’année dernière, à son arrivée en remplacement de Star Karaoké, les responsables de la RTI avaient affiché leur optimisme quant au succès de ce nouveau programme. A la fin de la saison, rendez-vous avait été donné au public cette année pour la saison 2. Mais ce ne sera pas le cas. Starlive disparait un an après sa naissance.

Selon des sources, un problème de budget serait à la base de cette disparition de la grille des programmes de vacances. Mais les informations glanées par Urbanpress font état de ce que le concours de chant destiné aux jeunes talents a été éjecté au profit d’un autre programme, “L’Afrique a un incroyable talent”. Une production privée qui sera donc diffusée les vendredis en prime time.

Mais avant le démarrage de cette émission, le programme de divertissement “On s’éclate” devrait occupée cette tranche horaire.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa