The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

“L’Afrique a un incroyable talent” diffusé à partir du 14 octobre

“L’Afrique a un incroyable talent” diffusé à partir du 14 octobre

Dans moins d’un mois les téléspectateurs de 6 pays francophones dont la Côte d’Ivoire pourront voir les primes de “L’Afrique a un incroyable talent”. C’est ce qui ressort de la conférence de presse animée à Abidjan par Peri Cochin, la productrice de ce programme de divertissement.

Les 10 épisodes de “L’Afrique a un incroyable talent” sont bouclés. L’annonce a été faite par Peri Cochin, productrice de l’émission. Elle a indiqué que les téléspectateurs de 6 pays d’Afrique francophone verront ce programme à partir du 14 octobre prochain.

400 candidats avaient répondu à l’appel de Periscoop, qui détient les droits de “L’Afrique a un incroyable talent”, et de Nescafé, sponsor de l’émission, lors d’une tournée de détection dans certains pays d’Afrique francophone. Chanteurs, danseurs, acrobates… tous ont rivalisé de talent.

A Abidjan, ceux qui ont été retenus se sont affrontés devant le public et un jury composé d’Angélique Kidjo, Claudia Tagbo et Fally Ipupa. Pour savoir qui a remporté les 10 millions de FCFA mis en jeu, il va falloir attendre encore quelques semaines et surtout suivre les différents primes de ce programme.

Pour info, “L’Afrique a un incroyable talent” est une déclinaison de “Got talent”, diffusée dans 64 pays et 490 millions de téléspectateurs.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa